Guillaume a effectué son premier challenge chez Damien Roussel avec un petit samurai 1,3 carbu pour le fun avec son ami et collègue de travail Nicolas. Il enchaîne ensuite le rôle de commissaire sur des événements à Fécamp avant de se lancer à l'hiver 2020 dans la réalisation du "Papy Zuk" pour le terminer en à peine 5 mois. Viendront ensuite beaucoup d'améliorations blocage arrière, tirant, réservoir, swap moteur, améliorations du treuil av , changement des pneus, arbre de transmission refait et à venir direction hydraulique et modif moteur pour le passer en pompe mécanique. Pour informations le véhicule revient à 3000 euros pour un maximum de fun. Retrouvez toutes les informations en détail du véhicule :
Nom d'équipe : Team Papy Zuk
Pilote : Jegou Guillaume
Co-pilote : Jacob Nicolas
Catégorie : Vert/maxi prépa - Winch Challenge
Sponsors : anonyme
Marque : Suzuki Samurai
Moteur : 2.0L HDI - Puissance : 140 Chevaux
Suspension : Helicoïdal - Tirants : sur rotule
Pont avant : Pont de Toyota LJ 70
Pont arrière : Pont de Toyota LJ 70 avec blocage électrique
Boîte à vitesse : Suzuki Vitara HDI
Boîte de transfert : Suzuki 410 avec support renforcé/modifé
Direction : Hydraulique - vérin double tige - orbitrol 50mm2 ou 80 a valider après essais - pompe DA d'origine HDi
Jantes : 16" acier triangular
Pneus : CST Landragon - Taille : 35"
Arbre de transmission : Sur-mesure inox
Treuil avant : Warn 8274 - Bow 2 - relais Albright
Treuil arrière : Winchmax double vitesse
Palmarès 2022 : 2 ème en juillet 2019 à Xtrem FFP - 1 er du Xtrem FFP saison 2021 - 2 ème sur l'année 2022 - 8eme au LR extreme 2022 - 12 ème au zuk racing 2022
Si vous voulez vous aussi présenter votre équipe :
