King Of Poland 2022 - La passe de trois

King Of Poland 2022 - La passe de trois

Pour cette quatrième édition du King Of Poland trois équipages Français avaient faits le déplacement au Olszyna Motopark entre Dresde et Wroclaw deux villes qui devraient vous parlé si vous êtes fan de rallye extrême.  Bref revenons en à nos trois Français chacun engagé dans une catégorie différente (photo du KOF 2022 à défaut d'avoir pu me déplacer en Pologne)

Bull Terrier Racing - Defender 110 Tdi - Catégorie STOCK - 4600

288464165_563590088749280_2799566345693438699_n_kof_bis.jpg

AJS Sport - Proto Tubulaire - Catégorie 4800 - Legend

288371902_563589768749312_2604614818338563351_n_kof_bis.jpg

Bad Seeds Team -  Cam Am X3 RC - Catégorie 4900 - SSV 

287948691_562386695536286_1426881237629020818_n_kof_bis.jpg

Initialement l'épreuve devait être typée endurance avec de grosses sessions de roulage. Finalement le samedi 3 manches de 1H15 et une de 2H et de 3H le dimanche. Cela n'a pas beaucoup gêné nos Français qui malgré quelques soucis sans sorte très bien puisqu'ils finissent tous sur le podium s'il vous plaît.  Le circuit comportait de nombreuses difficultés avec énormément de relance et de boue.

Tout d'abord en 4900 Nicolas Truchi et Pascal Vichard ont su dompter leurs rivaux qui connaissaient très très bien le terrain. Malgré des problèmes de chauffe à cause de la boue qui venait colmater le radiateur du SSV car celui-ci est situé à l'avant. Ils sans sorte avec brio pour aller chercher une deuxième place du général derrière de très grosses machines.

En 4600 l'équipage réunissant Vincent Bigorne et Jérémy Gauche avait aussi fort à faire face aux nombreux équipages Polonais. Mais ils ont su ménager leur monture et faire face aux différents problèmes (notamment des crevaisons et des problèmes de puissance) ce qui leur a permis de finir premier de leur catégorie.

Pour finir en 4800 avec Aymeric et Jean-Charles Syre et leur proto à mécanique Toyota ils étaient seuls dans leur catégorie. Cela n'empêche que leur temps de passage était meilleur que certains des 4400, la catégorie supérieure donc. Malgré la casse du pont avant dans la dernière session du samedi ils ont pu réparer pour repartir à nouveau. Après une victoire en 4800 au King Of France ils remettent donc ça en Pologne avant peut être une nouvelle victoire au King Of Portugal début Octobre.